Le sacrement du pardon, c’est celui des “pas fiers d’eux-mêmes”, qui se savent aimés malgré tout !

L’Abbé de Rozières reçoit pour donner le sacrement de réconciliation chaque vendredi, après la messe de 6h00, pendant l’exposition du Saint-Sacrement ainsi que sur rendez-vous toute la semaine. Vous pouvez le contacter au  05 57 24 70 81

Le Carême est un temps privilégié pour recevoir ce sacrement. De nombreuses célébrations pénitentielles et confessions vous sont proposées durant la Semaine Sainte sur tout le secteur: n’hésitez pas à consulter l’agenda du site. Que personne ne fête Pâques cette année sans avoir reçu le pardon du Seigneur !

Par ailleurs, il est possible de se confesser tous les jours au monastère du Broussay de 9h à 11h (messe à 11 h30) et de 15h à 17h30.

Et si malgré tout vous n’arriviez pas à trouver un confesseur au moment ou vous ressentez le besoin de vous confesser, sachez qu’arrive bientôt sur nos portables l’appli Géoconfess ! Plus d’info ici et  .  Teaser

Jésus, j’ai confiance en Toi !