Peut-être connaissez-vous déjà l’association ANAK- Tnk qui œuvre depuis 20 ans en faveur de l’enfance défavorisée de Manille aux Philippines et qui compte environ 1 500 bénéficiaires à ce jour. Cette action auprès des enfants des rues et des bidonvilles n’est possible que grâce à la générosité et à la fidélité des donateurs.
Depuis 20 ans notre objectif est le même: Réapprendre aux enfants des rues qu’ils sont dignes d’aimer et d’être aimés. Près de 54000 enfants ont déjà pu bénéficier du cadre familial de la fondation, il reste encore tant à faire!
C’est pourquoi nous vous sollicitons aujourd’hui à l’occasion de notre collecte annuelle de vin en vue des ventes de vin qui auront lieu fin novembre à Bordeaux et au printemps à Versailles pour la 6ème année consécutive.
Sachez que 100% des fonds récoltés grâce à ces ventes sont envoyés sur le terrain à Manille. C’est une des particularités de notre association : aucun frais administratif n’est retenu en France : ils sont pris en charge par les membres bénévoles de l’association.
L’année dernière, les fonds récoltés ont réussi à financer une année entière de riz soit près de 39 tonnes pour l’ensemble de la fondation. Du fond du cœur : Merci !
Notre objectif cette année: couvrir les frais de l’un des foyers pour enfants des rues pour une année, soit 20 enfants de 7 à 18 ans qui retournent à l’école dans une atmosphère de vie familiale bien loin de l’enfer de la rue. Nous avons besoin de vous: Votre don de bouteilles peut changer leur vie!!
Votre don vous donne droit à une déduction fiscale de 60 % de son montant – dans la limite d’un plafond de 5 ‰ (5 pour mille) de votre chiffre d’affaires annuel. (Code général des impôts : articles 238 bis et 238 bis-0 A) et ce, une fois valorisé grâce à une attestation que nous vous fournirons.

Au nom de tous les enfants, et avec toute l’équipe de l’association, nous vous remercions du fond du cœur de l’aide que vous apporterez à ces enfants qui le méritent tant !

Nous vous proposons de venir récupérer votre don.
Pour ce faire, n’hésitez pas à nous contacter :
Mr Bastien LALANDE                                                 Mme Pauline BEAUFILS
06-66-12-92-21                                                              06-61-40-70-15
sudouest@anak-tnk.org                                             beaufilspauline@yahoo.fr

“ANAK – Tnk”
8, rue des Réservoirs – 78000 – Versailles – France
www.anak-tnk.org