Les Baladins de l'Evangile à Saint-Emilion !

Le samedi 10 mars à 20h30 sera donné un grand spectacle d'évangélisation sur la Passion du Christ avec la participation des jeunes de la paroisse. Ne ratez pas ce grand moment, parlez-en autour de vous et invitez tous vos amis.
La participation aux frais est libre.

Les actualités de L'Eglise en France

Les horaires

Découvrez en un clic tous les horaires de la paroisse : accueil, messes, confessions, etc.

Les horaires

Localisez tous les lieux de la paroisse

Localisez sur une carte toutes les églises de la paroisse de Saint-Emilion.

localisation

Contact

Vous souhaitez contacter une personne de la paroisse, vous pouvez nous joindre en téléphonant au 05 57 24 70 81

ou par mail en cliquant sur ce lien