Vente au profit d'ANAK

Quelles que soient la saison ou les circonstances, Maïté Foucaud a toujours un stand bien achalandé en bons et beaux produits vendus au profit d'Anak-Tnk. N'hésitez pas à lui rendre visite (ou même à lui prêter main forte) à la sortie de la messe du dimanche. Participation libre, entièrement reversée à cette association qui vient en aide aux enfants des rues de Manille.

Les Baladins de l'Evangile à Saint-Emilion !

Le samedi 10 mars à 20h30 sera donné un grand spectacle d'évangélisation sur la Passion du Christ avec la participation des jeunes de la paroisse. Ne ratez pas ce grand moment, parlez-en autour de vous et invitez tous vos amis.
La participation aux frais est libre.

Spectacle Saint Louis

Les jeunes de l'aumônerie de Saint-Emilion vous proposent un spectacle sur Saint Louis.
Réalisation et mise en scène de Virginie Petit et Isabelle Sériot, sur un texte original d'Isabelle Sériot.

Vendredi 9 février à 20h30, salle des fêtes de saint Christophe des Bardes.

Libre participation. Les bénéfices seront intégralement reversés à l'association Anak-Tnk.

Les actualités de L'Eglise en France

Les horaires

Découvrez en un clic tous les horaires de la paroisse : accueil, messes, confessions, etc.

Les horaires

Localisez tous les lieux de la paroisse

Localisez sur une carte toutes les églises de la paroisse de Saint-Emilion.

localisation

Contact

Vous souhaitez contacter une personne de la paroisse, vous pouvez nous joindre en téléphonant au 05 57 24 70 81

ou par mail en cliquant sur ce lien